Interclubs Men/Ladies: Un grand cru!

Une des meilleures campagnes en 35 ans !


Après les interclubs Juniors, dans lesquels nos 2 équipes avaient atteint les ¼ de finale, les Interclubs Men/Ladies se déroulaient les 2 derniers WE d’avril.


2 équipes montantes dont une qui rejoint la 1ère division, et 3 qui se maintiennent, c’est un excellent résultat comme l’a souligné notre Capitaine lors de la remise du Prix du Comité Sportif.


Les Messieurs IV avaient fait le plus dur le 1er WE en remportant leurs 2 premiers matchs. Notons la victoire au 4ème trou de play-off de notre Président lors du 2ème match. Une défaite le 3ème jour n’a pas impacté leur montée en 2ème division.


Une seule équipe a remporté ses 3 matchs : les Messieurs II. Pourtant, le 3ème match était sous pression, puisque l’équipe de Max jouait contre son adversaire direct ; Une victoire 4-1 contre Enghien l’a propulsé en 1ère division !


Une victoire puis une défaite ont scellé le maintien des Messieurs III en division 4. Une victoire lors de la 3ème journée les a amenés en 2ème position de leur poule.


Les Dames I jouaient pour la 1ère fois en match play puisque depuis l’inscription de l’équipe aux interclubs. C’était aussi la seule équipe qui devait aligner un foursome, qui finalement, a gagné 2 matchs sur 3. Deux défaites 3-2 et une 4-1, les laissent en dernière position de leur poule, mais leur maintien dépendra du nombre d’équipes qui seront inscrites en 2023.


Les Dames III ont entamé leur campagne par une victoire, suivie malheureusement de deux défaites, la dernière se jouant au 20ème trou du dernier match. L’équipe restera en division 3 pour la saison prochaine.


Félicitations à tous les joueurs, caddies et capitaines d’équipe qui ont fait de cette édition un moment mémorable.



34 vues
News récentes
Recherche par Tags
Archives
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square