top of page

B52 survole la Benedic Winter Cup 2022/23

La Benedic Winter Cup était organisée en 2 périodes de 8 manches. Les vainqueurs de ces 2 tranches se rencontrent en match play à l'issue des 16 épreuves.


Jouée dans des conditions parfois clémentes mais souvent éprouvantes, elle a donné lieu à des compétitions très disputées. Malgré cela, il y eut 1131 participants sur 13 épreuves finalement jouées, c'est un bilan exceptionnel!


Début janvier 2023, la 1ère tranche fut remportée haut la main par le Team B52 devant Sultan Of Swing.


Le Team Fracasse prend la tête dès l'entame de la 2ème tranche et conserve 4 points d'avance au départ de la 16ème épreuve lors de laquelle les points obtenus sont doublés. Le Daytona est une formule redoutable.

Bardaf! Retournement de situation! B52 remporte la dernière épreuve mais aussi la 2ème tranche de la compétition et est donc déclaré Vainqueur de la Benedic Winter Cup 2022/23 sans devoir affronter d'adversaire en Match Play.


Grâce a la générosité de notre sponsor, nous avons pu aussi établir un classement individuel dans lequel le grand vainqueur est Alessandro Di Marzio, suivi de Dylan Devillers et Nicolas Sauvage.


Bravo à tous les participants courageux sans qui cette Winter Cup n'aura été aussi épique!


De gauche à droite: Le team B52, Team Fracasse, et les lauréats du classement individuel.


Mots-clés :

257 vues
News récentes
Recherche par Tags
Archives
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page