Rechercher
Les Interclubs Men/Ladies ont commencé ce WE!
- 21 avr.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 26 avr.
Nos cinq équipes d’interclubs seront en compétition les 2 prochains week-ends pour 3 matchs. Mais notre équipe de Messieurs III en division 1 a déjà débuté ses matchs au Mont-Garni ce samedi en remportant une splendide victoire 5-0 contre Rigenée puis en confirmant leur suprématie contre ATGolf 4-1.
Ils sont d’ores et déjà qualifiés pour les ¼ de finales, reste à savoir contre quel adversaire.

Nos autres équipes commenceront donc ce samedi leur campagne d’interclubs.
Suivez les performances en cliquant sur les liens ci-dessous.
MEN III Div. 1c à Mont Garni:Les Qualifications Résultats des 1/4 , des 1/2 finales et de la finale



















Commentaires